Clause de non-résponsabilité

Le présent site est mis à la disposition de l'utilisateur sans aucune garantie de quelque ordre que ce soit, explicite ou implicite concernant son fonctionnement ou son contenu. L'éditeur du site s'efforcera bien sûr de mettre le site à jour mais ne garantit pas que les informations soient exactes, complètes ou actualisées. L'éditeur du site ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects de toute nature en rapport avec l'accès, l'utilisation et le contenu du site.

L'ensemble des textes, graphismes, images, logos et autres éléments contenus dans ce site sont protégés au titre du droit d'auteur et des marques. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser un quelconque texte, graphisme, logo, dessin ou marque, sans l'obtention d'une autorisation écrite de l'éditeur du site. Toute utilisation d'élément(s) du site, y compris la reproduction, la modification, la diffusion ou la republication sans l'autorisation préalable et écrite de l'éditeur du site est strictement interdite et constitutive d'une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Quand il existe des renvois à d'autres sites (références, liens externes, liens hypertextes), il est possible que l'on quitte le site du Textbuero Erb par un lien et que l'on accède au contenu d'autres sites pour lesquels l'éditeur du présent site ne peut pas être tenu responsable. Avant l'établissement de chaque référence, les sites extérieurs ont été vérifiés soigneusement et en toute conscience, de façon à ce que les déclarations concernant le présent site s'appliquent de façon analogue. Le contenu des autres sites peut être modifié à tout moment.

La clause de non-responsabilité est une base essentielle des informations fournies par l'éditeur de ce site. Dans la mesure où des parties ou certaines formulations de la clause de non-responsabilité ne correspondent pas ou plus ou pas entièrement à la situation juridique actuelle, le contenu et la validité des autres parties de la clause de non-responsabilité demeurent cependant valables. Les parties non valables doivent être adaptées à la situation juridique en fonction de l'intention des auteurs.

L'éditeur du site se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment ces informations légales.

La langue des conditions générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

Haftungsausschluss